Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot (Danse En Palestine)
16 février 2005

Saint Valentin à Ramallah

Ca y est le soleil est enfin revenu et les 10 jours les plus terribles de ma vie au point de vue du froid se terminent enfin!!!

Ce n est pas qu il fasse plus froid ici qu en France,mais le pbm est qu on est toujours mouille et qu il est impossible de se secher et se rechauffer ds les maisons avec le chauffage ou bien une douche chaude!
Mais,depuis 2 jours le soleil brille!
J en ai profite pour aller sur l esplanade d Al-Aqsa:elle est vraiment splendide!Et le dome est magnifique!

La vie ici se passe toujours bien meme si je suis un peu fatiguee de ce manque d organisation general.Par exemple pour les cours(que ce soit les miens ou pour l ecole),il y a toujours un pretexte pour ne pas venir:les fetes,l enterrement du martyr,les examens,le froid,la neige.....Voila 10 jours que les enfants ne venaient pas car ils attendaient la neige!!!!(Qui n est tombee que sur les hauteurs de la Palestine,a savoir Ramallah et Hebron.)

Et tout le monde reagit de la meme facon:la vie est comme au ralentie.On passe bcp de tps a ne rien faire et on entre vite ds un etat larvaire!!!!
Mais bon,c est la facon de vivre ici!

Sinon,ca va!Mes cours,malgre tout sont assez suivis et je prepare des pts spectacles pour la journee de la  francophonie au mois de Mars.

Au fait,j ai cloture mon billet de retour:je reviens en France le 10 Mars.D abord a cause de mon visa qui expire,des sous et parce que je danse le 20 a Paris.

Ces 2 mois et demi seront passes a la vitesse de la lumiere!

Le 14,c etait la St Valentin:vous ne pouvez pas vous imaginer la fete qu il y a eu ici!Tout le monde s est souhaite une happy st valentine! Il y a eu des partys
un peu partout de 20h a 00h00!!!!la folie!!!!Et des magasins remplis de coussins en forme de coeur rouge ont envahi les souks!!!!Tres kitch tout ca et tres decale par rapport aux mentalites!!!!

Bon,il faut que j y aille car aujourd hui,c est journee hammam a Ramallah!!!

Elle n est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Margot (Danse En Palestine)
Publicité
Publicité